Tout Sur Le Crédit
                                     Ce Retrouve Ici !!!

 Accueil  Le Crédit  L'immobilier  Contact Us  confidencialité  Parenaires
 

La Société de crédit agricole :

Un financement bœuf

 

 

" Améliorez Votre 

Gestion Du Temps

En Cliquant Ici !"

credit bail,credit bail immobilier,rachat de credit



 Ça y est :

Après des années à y avoir pensé, à avoir pesé le pour et le contre, vous demanderez un prêt à la SCA (Société de crédit agricole) pour exploiter une terre.

Mais comme toute société de crédit qui se respecte, la SCA ne prête pas à qui veut. Et pas n'importe quoi. Pour en savoir plus sur ses destinataires, ses types de prêts et la façon d'en obtenir, lisez ce qui suit.
 

Des prêts ciblés:

La Société de crédit agricole peut prêter de 500 000 à 5 000 000$CAN aux travailleurs de l'agriculture et aux petites et moyennes entreprises de ce secteur.

 Ainsi, si vous concevez ou modifiez des produits alimentaires, fabriquez du matériel agricole ou transformez des produits agricoles dans un but commercial, vous êtes admissible au financement de la SCA.

 Vous l'êtes également si vous travaillez en agro biotechnologie ou dans une organisation qui collabore à l'industrie agricole.

La Société de crédit agricole sera davantage encline à financer votre exploitation si celle-ci possède certaines caractéristiques.

 De cette façon, si vous avez bien ciblé votre marché, avez une entreprise privée en pleine croissance ou possédez les capitaux pour la faire fructifier, vous partez gagnant.

 De plus, si vous possédez des biens agricoles ou des gestionnaires compétents et impliqués, êtes un jeune agriculteur ou comptez mieux gérer votre capital, vous avez des chances d'obtenir un prêt agricole.

 

Des prêts pas bêtes:

La Société de crédit agricole finance les projets d'agriculture de multiples façons.

Par exemple, elle vous accorde un prêt selon le type d'achat que vous désirez effectuer (terre, équipement, animaux) ou la sorte de financement souhaitée (report des paiements, rigidité ou souplesse du taux d'intérêt).

De la même manière, elle vous consent un prêt différent selon votre secteur de travail (porc, grains et huiles, foresterie/pépinière), l'évolution de votre entreprise (début, poursuite, maturité) ou le genre de garantie voulu (sur bien mobilier ou immobilier).

Des prêts à obtenir:

Vous pensez faire une demande de prêt à la Société de crédit agricole ? Alors assurez-vous d'avoir votre bilan et vos états financiers pour examiner vos liquidités.

De plus, analysez l'état de votre crédit et évaluez la rentabilité de votre exploitation.

 Tenez également compte des recettes de vos produits et de leur coût de production.

Finalement, consultez un conseiller financier : il vous aidera à prendre les meilleures décisions dans ce domaine.


Accueil

 Site Map

Si vous voulez être tenu informé lorsqu'il y aura de nouveaux articles sur le site www.credit.1bc3.com inscrivez votre nom et votre courriel ici et il me fera un grand plaisir de vous en informer.  

  

SOS Interdiction Bancaire